Créer des sourires incroyables à la clinique dentaire de Hamilton Depuis 1998

Chez SPINEL DENTAL à HAMILTON, les patients reçoivent des soins complets de la part d'un dentiste expérimenté de Hamilton et d'un personnel dentaire bien formé. Nous savons que vous avez des normes élevées en ce qui concerne votre sourire, et nous les rencontrons avec un soin adapté à vos préférences et attentes spécifiques.

Nous savons que votre temps est précieux. Pour cette raison, nous avons développé un système efficace et rationalisé dans notre clinique dentaire, sans lésiner sur la haute qualité qui répond à notre engagement envers l'excellence. Nous utilisons plusieurs technologies et techniques haut de gamme pour assurer le bon déroulement de vos visites dentaires.

L'efficacité des soins provient également de notre utilisation des dernières technologies et procédures, même de nos procédures de planification. Lorsque vous prenez rendez-vous avec nous, vous pouvez savoir que nous serons prêts pour vous à l'heure de votre rendez-vous. Nous faisons de notre mieux pour répondre à votre horaire chargé et sommes disponibles pour fournir des soins dentaires d'urgence en cas de besoin.

Nous offrons une sélection complète de services pour répondre à vos différents besoins dentaires. Certains des traitements que vous trouverez chez SPINEL DENTAL incluent:

Bien que la technologie à jour fasse partie intégrante de soins dentaires de qualité, nous ne négligeons pas la nécessité d'un service client exceptionnel. Notre équipe dentaire prend le temps de vous écouter. Notre métier de soignant ne peut se faire sans une forte volonté de s'associer avec vous pour la réalisation de vos objectifs de santé bucco-dentaire et cosmétique. Nous sommes heureux de répondre à vos questions sur la santé bucco-dentaire ou tout traitement particulier, car nous voulons que vous preniez les décisions les plus éclairées concernant vos soins dentaires.

Pour la commodité de nos clients, nous proposons la facturation directe des assurances. Nous proposons également le financement des frais dentaires pour les clients qui n'ont pas de prestations dentaires ou pour les coûts que leurs prestations ne couvrent pas.

Spinel Dental Clinic | 2020 Reader's Choice voted as Best Dentist in Hamilton

Creating amazing smiles in Hamilton dental clinic Since 1998

At SPINEL DENTAL HAMILTON, patients receive comprehensive care from an experienced Hamilton dentists and well-trained dental staff. We know that you have high standards when it comes to your smile, and we meet them with care that is tailored to your specific preferences and expectations.


We know that your time is valuable. For this reason, we have developed a system in our dental clinic that is efficient and streamlined, without scrimping on the high quality that meets our commitment to excellence. We employ several top of the line technologies and techniques to make your dental visits run smoothly.


Efficiency in care also comes from our use of the latest technologies and procedures, even our scheduling procedures. When you book your appointment with us, you can know that we will be ready for you when your appointment time arrives. We do our best to accommodate your busy schedule and are available to provide emergency dental care when needed.


We offer a comprehensive selection of services to meet your varying dental needs. Some of the treatments that you will find at SPINEL DENTAL include:

While up-to-date technology is an integral part of quality dental care, we do not overlook the need for outstanding customer service. Our dental team take the time to listen to you. Our job as care providers cannot be done without a strong desire to partner with you on the achievement of your oral health and cosmetic goals. We are happy to answer questions you have about oral health or any particular treatment, as we want you to make the most educated decisions about your dental care.

For our clients convenience we offer Direct Insurance Billing also we have Dental Costs Finance for clients  who don't have dental benefits or for the costs that their benefits doesn't cover.

Smile Gallery

Show More
  • Grey Facebook Icon
  • Twitter Spinel Dental
  • YouTube Channel Spinel Dental
  • Pinterest Spinel Dental
  • Instagram Spinel Dental
  • LinkedIn Spinel Dental
  • Grey Yelp Icon

copyright © 2020  Spinel Dental

 | Your Hamilton Neighborhood Elegant Dentistry