SERVICES DENTAIRES

Nous sommes ici pour répondre aux besoins des familles vivant dans la région de Hamilton et fournir une grande variété de procédures dentaires pour répondre à ces besoins. Toute l'équipe de notre clinique dentaire a une approche globale des soins dentaires et fera des recommandations de traitement après la première visite au cabinet du patient.
Toute l'équipe de Spinel Dental possède une formation approfondie et une expérience dans les divers services dentaires dont vous avez besoin pour garder votre sourire sain et attrayant.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur chacun des services que nous proposons:

Cosmetic Dentistry

DENTISTERIE COSMÉTIQUE

Nous offrons une gamme complète de traitements dentaires cosmétiques rapides, indolores et étonnamment abordables et esthétiques conçus pour améliorer et rehausser la beauté de votre sourire. Nous voulons vous donner un sourire que vous serez fier de partager!

En savoir plus ...

Restoration Dentistry

RESTAURATION

Restauration , c'est une excellente nouvelle que l'incidence de la carie dentaire a considérablement diminué au fil des ans en raison de l'utilisation de fluorures et d'une sensibilisation accrue des patients. Cependant, les dents sont toujours sensibles à la carie ...

Apprendre encore plus...

Teeth Cleaning Scaling and preventive dentistry

BROSSAGE DE DENTS

nous sommes passionnés par les soins préventifs. Notre programme préventif d' hygiène dentaire permet au patient et au personnel dentaire de s'engager dans un effort de coopération pour préserver la dentition naturelle et les structures de soutien du patient.

Apprendre encore plus...

Invisalign

INVISALIGN®

Orthodontie et Clear Aligners est une branche de la dentisterie spécialisée dans le diagnostic, la prévention et le traitement des irrégularités de la mâchoire, du visage et de la morsure. Un orthodontiste peut ajuster et redresser vos dents afin de corriger des problèmes médicaux, rendre les dents plus faciles à nettoyer et donc moins vulnérables aux caries, ou tout simplement rendre votre sourire plus attrayant ...

Apprendre encore plus...

Restoration Dentistry

IMPLANTS DENTAIRES

La dentisterie implantaire sert à remplacer les dents manquantes. Les restaurations d'implants dentaires ressemblent, se sentent et agissent généralement comme des dents naturelles. Les patients qui ont été traités avec des implants sont capables de mâcher tous les aliments qu'ils désirent et n'ont plus à souffrir de l'embarras d'avoir des lacunes dans leur sourire ou de faire face à des appareils tels que des prothèses ou des ponts ...

Apprendre encore plus...

Teeth Whitening Zoom Home Bleach

BLANCHISSEMENT DENTAIRE

Le blanchiment des dents est un traitement dentaire cosmétique simple et non invasif qui peut changer la couleur de l'émail naturel de vos dents et rehausser la beauté de votre sourire.
Parce qu'avoir des dents plus blanches est devenu la principale préoccupation esthétique de la plupart des patients, il existe plusieurs façons de blanchir les dents. Vous avez probablement vu des tonnes de ...

Apprendre encore plus...

Wisdom Teeth Extraction

ENLÈVEMENT DES DENTS SAGESSE

De nos jours, il semble que l'extraction des dents de sagesse soit pratiquement un rite de passage pour de nombreux jeunes adultes. Cette chirurgie comporte généralement de faibles risques mais peut être très gratifiante, car l'extraction précoce des dents de sagesse difficiles à nettoyer peut éviter des problèmes douloureux plus tard.

Apprendre encore plus...

Peridontal Disease

MALADIE PERIODONTALE

Nous assurons la prévention et le traitement des maladies parodontales , également appelées maladies des gencives . Avec notre aide, vous pouvez améliorer des conditions telles que le saignement des gencives, les dents desserrées, la mauvaise haleine, le recul des gencives et la sensibilité et réduire le risque de perdre vos dents à la suite d'une maladie parodontale.

Apprendre encore plus...

Family Dentistry

DENTISTERIE FAMILIALE

SPINEL DENTAL offre des soins dentaires familiaux supérieurs sous un même toit. Nous pouvons aider les enfants à avoir une bonne base en hygiène bucco-dentaire, fournir de l'orthodontie aux adolescents et aux adultes et aider les personnes âgées à remplacer les dents manquantes par des ponts, des prothèses dentaires ou des implants. Nous traitons chaque patient comme une famille!

Apprendre encore plus...

Mouth Guards

PROTÈGE-DENTS

Une garde la bouche est un dispositif de protection pour la bouche qui recouvre les dents et les gencives pour prévenir et réduire les blessures aux dents, des arcs, des lèvres et des gencives. Un protège-dents est le plus souvent utilisé pour prévenir les blessures dans les sports de contact, comme traitement du bruxisme ou du TMD, ou dans le cadre de certaines procédures dentaires, telles que le blanchiment des dents ou l'apnée du sommeil.

Apprendre encore plus...

Restoration Dentistry

URGENCES DENTAIRES

Les urgences dentaires font malheureusement partie de la vie. Vous pourriez mordre dans quelque chose et casser une dent, altérant ainsi l'apparence de votre sourire. Peut-être avez-vous endommagé ou perdu une restauration, causant de la douleur. Pour certains patients, la douleur est le premier symptôme qu'ils ressentent et elle peut perturber votre horaire, votre sommeil et même vous faire manquer le travail.

Apprendre encore plus...

Teeth Whitening Zoom Home Bleach

DENTISTERIE DE SEDATION

Notre objectif en utilisant la dentisterie sédative est d'éliminer bon nombre des craintes associées au fait d'aller chez le dentiste.
Si vous avez une phobie dentaire ou une anxiété concernant les soins dentaires, contactez notre bureau dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous pour recevoir un traitement approprié avec sédation.

Apprendre encore plus...

Root Canal Treatment Spinel Dental Hamil

TRAITEMENT DES CANAUX RACINES

Le traitement du canal radiculaire (endodontie) est nécessaire lorsque le nerf d'une dent est affecté par une carie ou une infection. Afin de sauver la dent, tous les tissus vivants à l'intérieur de la dent, y compris la pulpe et les nerfs, sont retirés et l'espace résultant est rempli de matériaux dentaires médicamenteux spéciaux ...

Apprendre encore plus...

DENTAL CROWN HAMILTON DENTIST SPINEL DEN

COURONNES DENTAIRES

Une couronne dentaire (ou capuchon) est un revêtement qui recouvre toute la surface de la dent, lui redonnant sa forme et sa taille d'origine. Une couronne est le plus souvent utilisée pour protéger et renforcer une structure dentaire qui ne peut pas être restaurée avec des obturations ou d'autres types de restaurations ...

Apprendre encore plus...

Denture Spinel Dental Hamilton.jpg

DENTIER

Une prothèse dentaire standard est un appareil dentaire amovible qui remplace les dents manquantes et les tissus environnants. Les prothèses dentaires sont conçues pour ressembler étroitement à vos dents naturelles et peuvent même améliorer votre sourire.


En savoir plus ...

Dental Services | Hamilton Dentist | Spinel Dental Hamilton

DENTAL SERVICES

We are here to serve the needs of families living in the Hamilton area and provide a wide variety of dental procedures to meet those needs. All of Our team at dental clinic have a comprehensive approach to dental care and will make treatment recommendations after a patient’s initial office visit.
The entire team at Spinel Dental has extensive training and experience in the various dental services you need to keep your smile healthy and attractive.
Click on the links below to learn more about each of the services we provide:

Cosmetic Dentistry

COSMETIC & AESTHETIC

We offer a complete range of quick, painless, and surprisingly affordable Cosmetic Dental Treatments and Aesthetics are designed to improve and enhance the beauty of your smile. We want to give you a smile you’ll be proud to share!

Learn More...

Restoration Dentistry

RESTORATION

Restoration, It’s great news that the incidence of tooth decay has significantly diminished over the years due to the use of fluorides and an increase in patient awareness. However, teeth are still susceptible to decay...

Learn More...

Teeth Cleaning Scaling and preventive dentistry

SCALING & PREVENTION

we are passionate about preventative care. Our Dental Hygiene preventive program allows the patient and dental staff to engage in a cooperative effort to preserve the patient’s natural dentition and supporting structures.

Learn More...

Invisalign

INVISALIGN®

Orthodontics and Clear Aligners is a branch of dentistry specializing in the diagnosis, prevention, and treatment of jaw, face and bite irregularities. An orthodontist can adjust and straighten your teeth in order to correct medical problems, make teeth easier to clean and therefore less vulnerable to decay, or just to make your smile more attractive...

Learn More...

Restoration Dentistry

DENTAL IMPLANTS

Implant Dentistry is for replacing missing teeth. Dental implant restorations generally look, feel and act like natural teeth. Patients who have been treated with implants are able to chew all the foods they desire and no longer have to suffer the embarrassment of having gaps in their smile or deal with appliances such as dentures or bridges...

Learn More...

Teeth Whitening Zoom Home Bleach

TEETH WHITENING

Teeth Whitening is a simple, non-invasive cosmetic dental treatment that can change the color of your natural tooth enamel and enhance the beauty of your smile.
Because having whiter teeth has now become the number one aesthetic concern of most patients, there are a number of ways to whiten teeth. You’ve probably seen tons of ...

Learn More...

Wisdom Teeth Extraction

WISDOM TOOTH REMOVAL

These days it seems like having wisdom teeth extracted is practically a rite of passage for many young adults. This surgery typically carries low risks but can be very rewarding, because extracting hard-to-clean wisdom teeth early can prevent painful problems later on.

Learn More...

Peridontal Disease

PERIODONTAL DISEASE

We provide prevention and treatment for Periodontal Disease, aka Gum Disease. With our help, you can improve conditions like bleeding gums, loose teeth, bad breath, receding gums, and tenderness and reduce the risk of losing your teeth as a result of periodontal disease.

Learn More...

Family Dentistry

FAMILY DENTISTRY

SPINEL DENTAL offers superior Family Dental Care under one roof. We can help children get a good foundation in oral hygiene, provide orthodontics for teens and adults, and help seniors replace missing teeth with bridges, dentures, or implants. We treat every patient like family!

Learn More...

Mouth Guards

MOUTH GUARDS

A Mouth Guard is a protective device for the mouth that covers the teeth and gums to prevent and reduce injury to the teeth, arches, lips and gums. A mouthguard is most often used to prevent injury in contact sports, as a treatment for bruxism or TMD, or as part of certain dental procedures, such as tooth bleaching or sleep apnea.

 

Learn More...

Restoration Dentistry

DENTAL EMERGENCIES

Dental Emergencies are an unfortunate part of life. You might bite into something and break a tooth, altering the appearance of your smile. Perhaps you damaged or lost a restoration, causing pain. For some patients, pain is the first symptom they experience and it can disrupt your schedule, sleep, and even cause you to miss work.

Learn More...

Teeth Whitening Zoom Home Bleach

SEDATION DENTISTRY

Our goal using sedation dentistry is to eliminate many of the fears associated with going to the dentist.
If you have a dental phobia or anxiety about dental care, contact our office today to schedule an appointment to receive proper treatment with sedation.

Learn More...

Root Canal Treatment Spinel Dental Hamil

ROOT CANAL TREATMENT

Root Canal Treatment ( Endodontics ) is needed when the nerve of a tooth is affected by decay or infection. In order to save the tooth, all the living tissue inside the tooth, including pulp and nerves, is removed and the resulting space is filled with special medicated dental materials...

Learn More...

DENTAL CROWN HAMILTON DENTIST SPINEL DEN

DENTAL CROWNS

A Dental Crown (or cap) is a covering that encases the entire tooth surface, restoring it to its original shape and size. A crown is most commonly used to protect and strengthen a tooth structure that cannot be restored with fillings or other types of restorations...

Learn More...

Denture Spinel Dental Hamilton.jpg

DENTURE

A standard Denture is a removable dental appliance that replaces missing teeth and surrounding tissue. Dentures are made to closely resemble your natural teeth and may even enhance your smile.


 

Learn More...

Smile Gallery

Show More

We Speak your Language

ENGLISH
ROMANIAN
ITALIAN
PERSIAN
SERBIAN

ALBANIAN
دندانپزشک همیلتون
STOMATOLOG
DENTISTA
стоматолог у Хамилтону

Readers-Choice-Hamilton-Winner-Spinel-De

copyright © 2019  Spinel Dental

 | Your Hamilton Neighborhood Elegant Dentistry