DENTISTERIE D'URGENCE

Les urgences dentaires font malheureusement partie de la vie. Vous pourriez mordre dans quelque chose et vous casser une dent, altérant ainsi l'apparence de votre sourire. Peut-être avez-vous endommagé ou perdu une restauration, causant de la douleur. Pour certains patients, la douleur est le premier symptôme qu'ils ressentent et elle peut perturber votre horaire, votre sommeil et même vous faire manquer le travail.

BESOIN D'UN DENTISTE D'URGENCE?

Appelez notre bureau

Nous vous accueillerons le plus rapidement possible, réparerons votre sourire, soulagerons votre douleur et établirons un plan de traitement pour votre future santé bucco-dentaire. Le dentiste qui est de garde chaque semaine dispose d'espaces supplémentaires pour un tel événement. Bien sûr, si vous rencontrez une urgence potentiellement mortelle, veuillez d'abord vous rendre au service d'urgence local.

Urgences dentaires courantes


Quelles sont les raisons les plus courantes pour lesquelles les gens ont besoin de soins dentaires d'urgence?


Douleur dentaire soudaine - Une douleur dentaire importante sans cause apparente entraîne souvent une visite dentaire d'urgence. La douleur dentaire ne doit jamais être ignorée.


De nombreuses affections graves peuvent causer des douleurs dentaires, notamment:

  • Une dent cassée ou une restauration

  • Cavités qui ont pénétré profondément dans la dent

  • Maladie des gencives avancée

  • Une dent abcès

  • Racines dentaires exposées

  • Une dent incluse

Le traitement rapide de ces symptômes peut fournir un meilleur résultat.


Dents ébréchées ou fracturées - Une dent endommagée peut créer de l'anxiété, surtout si elle est perceptible lorsque vous souriez. Votre dent peut devenir faible si vous avez une carie interne ou si vous souffrez d'une habitude de serrer et de grincer la nuit. Lorsque les patients nous disent qu'ils se sont cassés une dent en mordant quelque chose comme un morceau de pain, c'est généralement à cause d'un certain type de dommage structurel préexistant.


Dents perdues - Les dents perdues en raison d'une blessure sportive ou automobile sont courantes. Dans certains cas, nous pouvons remplacer la dent si nous pouvons y arriver assez rapidement, mais parfois une dent perdue devra être remplacée par un implant dentaire ou un bridge.
Nos chances de sauver la dent sont meilleures si vous récupérez la dent et la rincez rapidement à l'eau froide, en évitant la zone des racines. Essayez de remettre la dent dans la douille, mais ne la forcez pas. Si la dent ne peut pas être replacée dans l'alvéole, conservez-la dans un verre de lait.


Autres urgences dentaires


Voici quelques-unes des autres raisons pour lesquelles nous aurions besoin de vous voir rapidement:

  • Une dent s'est délogée (mais pas complètement assommée).

  • Un remplissage ou une couronne est tombé ou s'est desserré.

  • Vous souffrez d'un abcès dentaire (infection).

  • Vous vous êtes blessé à la langue, aux gencives, au palais ou aux tissus mous.

Services dentaires d'urgence

Notre cabinet de dentiste à Hamilton Mountain offre des soins dentaires complets et compatissants et vous verra immédiatement si cela est jugé nécessaire.

Nous proposons des options de traitement par sédation dentaire telles que Laugh Gas pour les patients souffrant d'anxiété dentaire. La dentisterie par sédation peut aider les patients à contrôler leur peur afin qu'ils puissent recevoir les soins d'urgence dont ils ont besoin pour retrouver leur beau sourire sain.

  • Examen de la zone malade ou blessée

  • Fournir des services de restauration pour les dents endommagées

  • Plan de traitement complet pour restaurer le sourire

  • Traitement des canaux radiculaires

Contactez le cabinet Spinel Dental pour un rendez-vous pour toute urgence dentaire.

Galerie de Sourire

Show More
  • Grey Facebook Icon
  • Twitter Spinel Dental
  • YouTube Channel Spinel Dental
  • Pinterest Spinel Dental
  • Instagram Spinel Dental
  • LinkedIn Spinel Dental
  • Grey Yelp Icon

copyright © 2021  Spinel Dental

 | Your Hamilton Neighborhood Elegant Dentistry

Emergency Dentist Hamilton ON | Dental Emergency Hamilton Mountain

EMERGENCY DENTISTRY

Dental emergencies are an unfortunate part of life. You might bite into something and break a tooth, altering the appearance of your smile. Perhaps you damaged or lost a restoration, causing pain. For some patients, pain is the first symptom they experience and it can disrupt your schedule, sleep, and even cause you to miss work.
 

NEED EMERGENCY DENTIST?

Call our office
 

We’ll get you in as quickly as possible, repair your smile, relieve your pain, and come up with a treatment plan for your future oral health. The dentist who is on call each week holds additional spaces for such an event. Of course, if you are experiencing a life-threatening emergency, please go to the local emergency department first.

Common Dental Emergencies


What are the most common reasons that people need emergency dental care?


Sudden Tooth Pain – Significant tooth pain with no apparent cause often results in an emergency dental visit. Tooth pain should never be ignored.


Many serious conditions can cause tooth pain including:

  •  A broken tooth or restoration

  •  Cavities that have penetrated deep into the tooth

  •  Advanced gum disease

  •  An abscessed tooth

  •  Exposed tooth roots

  •  An impacted tooth

 

Treating these symptoms quickly may provide a better outcome.


Chipped or Fractured Teeth – A damaged tooth can create anxiety, especially if it is noticeable when you smile. Your tooth may become weak if you have internal decay or if you suffer from a nighttime clenching and grinding habit. When patients tell us they broke a tooth biting into something like a piece of bread, it is usually because of some type of pre-existing structural damage.


Lost Teeth – Lost teeth due to a sports or auto injury are common. In some cases, we can replace the tooth if we can get to it fast enough, but sometimes a lost tooth will have to be replaced with a dental implant or a bridge.
Our chances of saving the tooth are best if you retrieve the tooth and quickly rinse it with cool water, avoiding the root area. Try to replace the tooth back in the socket, but don’t force it. If the tooth can’t be replaced in the socket, keep it in a glass of milk.


Other Dental Emergencies


Some of the other reasons we would need to see you quickly include:

  • A tooth has become dislodged (but not fully knocked out).

  • A filling or crown has fallen out or loosen.

  • You are experiencing a dental abscess (infection).

  • You have injured your tongue, gums,palate or soft tissue.

Emergency Dental Services
 

Our Hamilton Mountain dentist office, offers compassionate and comprehensive dental care and will see you right away if deemed necessary.

We offer sedation dentistry treatment options such Laugh Gas for patients with dental anxiety. Sedation dentistry can help patients control their fear so they may receive the emergency care they need to restore their healthy and beautiful smiles.

  • Examination of diseased or injured area

  • Provide restorative services for damaged teeth

  • Comprehensive treatment plan to restore smile

  • Root Canals Treatment

Contact Spinel Dental office for an appointment for any dental emergency.

Smile Gallery

Make an Appointment

Show More

Recent Forum Posts

We Speak your Language

ENGLISH
ROMANIAN
ITALIAN
PERSIAN
SERBIAN

ALBANIAN
دندانپزشک همیلتون
STOMATOLOG
DENTISTA
стоматолог у Хамилтону

Readers-Choice-Hamilton-Winner-Spinel-De

copyright © 2019  Spinel Dental

 | Your Hamilton Neighborhood Elegant Dentistry