À PROPOS DE NOUS

Chez SPINEL DENTAL, notre mission est de faire une différence positive dans la vie des enfants, des jeunes et des adultes en offrant des soins dentaires de la plus haute qualité dans une atmosphère de cabinet privé. En fournissant une équipe d'employés professionnels, hautement qualifiés, honnêtes, compatissants et engagés, nous visons à améliorer la santé, l'apparence, la confiance en soi et la qualité de vie globale des patients.

Énoncé de vision


Notre vision est d'être reconnu comme un cabinet dentaire offrant la plus haute qualité de soins dentaires dans une atmosphère amicale, respectueuse et confortable.

Valeurs fondamentales


SOINS: Les employés de SPINEL DENTAL font preuve d'un niveau élevé de préoccupation, de compassion, de soins et de compréhension les uns pour les autres et pour nos patients.

CONFORT: Chez SPINEL DENTAL, nous visons à créer une atmosphère mutuellement confortable pour nos patients et notre personnel. De plus, nous nous efforçons de créer une expérience indolore et positive pour nos patients.

PROPRETÉ: Le bureau SPINEL DENTAL offre un environnement de travail propre et stérile, en utilisant un équipement de pointe.

AMÉLIORATION: Chez SPINEL DENTAL, nous nous efforçons d'améliorer la qualité des soins que nous fournissons à nos patients grâce à une formation continue des employés, des réunions hebdomadaires, des réunions matinales et des enquêtes sur les soins de qualité, qui encouragent (et récompensent) les commentaires des patients.

ÉDUCATION: Les employés de SPINEL DENTAL valorisent les connaissances et l'excellence et s'efforcent de faire progresser leur formation en soins dentaires.

RESPECT: Chez SPINEL DENTAL, tous les employés et partenaires commerciaux se traitent les uns les autres et nos patients avec le plus grand respect, dignité, intégrité et honneur.

DENTISTERIE PRÉVENTIVE: SPINEL DENTAL est un défenseur de la dentisterie préventive et s'efforce de prévenir les problèmes dentaires graves avant qu'ils ne surviennent. Prendre soin de vos dents est une solution beaucoup plus facile que de devoir résoudre des problèmes majeurs avec des solutions telles qu'une prothèse dentaire pour éviter une perte osseuse supplémentaire et un vieillissement prématuré du visage.

Notre objectif est de faire des soins dentaires une expérience confortable, positive et rentable pour nos patients.


SERVICE COMMUNAUTAIRE: Chez SPINEL DENTAL, nous valorisons et apprécions notre communauté. Dans un effort pour renforcer nos relations avec notre communauté, nous recherchons activement des moyens de redonner à travers des événements locaux, des programmes éducatifs communautaires ciblés tels que des visites scolaires et des excursions éducatives pour les enfants sur l'importance des soins dentaires et des dons de bienfaisance.

RENCONTREZ VOTRE DENTISTE & HYGIENIST ÉQUIPE

SPINE DENTAL TEAM Dentist Hamilton Dr Bucsa

Dr Axente Bucsa

Le Dr Bucsa a obtenu son diplôme de la Loyola Dental School à Chicago en 1990. Il a également obtenu son permis de pratiquer la dentisterie en Ontario du Collège royal des chirurgiens dentistes en 1993. Depuis plus de 20 ans, il pratique la dentisterie à Hamilton, au 93, rue Sanatorium.

Dr Sayeh Hadianfar Spinel Dental

Dr Sayeh Hadianfar

Dr Sayeh Hadianfar est née en Iran et a grandi à Dubaï, aux Émirats arabes unis, où elle a fréquenté l'Université des sciences d'Ajman, où elle a obtenu son diplôme en 2004. Elle a commencé à pratiquer la dentisterie à Dubaï, puis a passé un an en Iran à suivre une formation rigoureuse pour élargir son champ d'expertise. Elle a ensuite participé à l'examen du Conseil national et a commencé à pratiquer au Canada après avoir terminé son examen.
Le Dr Sayeh est membre du RCDSO , de l' ODA et du CDA . Le Dr Sayeh est une personne mondaine passionnée par l'art, le design et la culture. Pour cette raison, elle se considère comme une artiste et se moque de sa toile. Cette fusion rare d'une approche scientifique et artistique ajoute, selon elle, une dynamique exceptionnelle au paradigme de la dentisterie moderne. Le Dr Sayeh est un clinicien aimable et compatissant qui travaille avec une large base de patients provenant d'un large éventail d'âges et de milieux.
Elle est un ardent défenseur d'une approche holistique de la santé et croit que tout le corps fonctionne comme un système cohésif. Pour cette raison, elle croit en une formation continue approfondie, qui se manifeste par sa participation aux conférences régionales, nationales et internationales pertinentes.
Ces lieux de formation l'aident à se tenir au courant des progrès des traitements dentaires conçus avec confort et excellence pour les soins aux patients. Le Dr Sayeh est expérimenté dans la création de plans de traitement complexes par le biais de traitements spécialisés. Cet état d'esprit s'est avéré être le plus confortable et le plus satisfaisant pour les patients sous traitement.
Le bien-être des patients est au cœur des préoccupations de la Dre Sayeh, qui croit aux soins personnalisés avec compassion et estime qu'il est le plus important de connaître les attentes de ses patients afin de fournir le plus haut niveau de soins possible.

Angella Ramelli

Angela travaille dans le domaine dentaire depuis plus de 25 ans. Elle a d'abord été employée comme assistante dentaire certifiée. Elle a ensuite obtenu son diplôme du Collège Mohawk en tant qu'infirmière autorisée. Angela était employée comme infirmière autorisée dans un bureau de chirurgiens buccaux maxillo-faciaux. Elle est retournée à l'école et a obtenu son diplôme du Niagara College en tant qu'hygiéniste dentaire. Elle a apprécié la pratique clinique ainsi que de nombreuses années d'expérience en enseignement. Angela travaille avec le Dr Bucsa depuis 13 ans et est fière des soins qu'elle prodigue à ses patients. Angela est mariée et a deux enfants adolescents qui la tiennent occupée.

Galerie de Sourire

Show More
  • Grey Facebook Icon
  • Twitter Spinel Dental
  • YouTube Channel Spinel Dental
  • Pinterest Spinel Dental
  • Instagram Spinel Dental
  • LinkedIn Spinel Dental
  • Grey Yelp Icon

copyright © 2021  Spinel Dental

 | Your Hamilton Neighborhood Elegant Dentistry

Dentists in Hamilton | Dental Office Hamilton | Spinel Dental

ABOUT US

At SPINEL DENTAL, our mission is to make a positive difference in the lives of children, youth and adults by offering the highest-quality dental care in a private-office atmosphere. By providing a team of professional, highly educated, honest, compassionate and committed employees, we aim to improve patient health, appearance, self-confidence, and overall quality of life.

Vision Statement


Our vision is to be recognized as a dental office providing the highest quality in dental healthcare in a friendly, respectful and comfortable atmosphere.

Core Values


CARE: SPINEL DENTAL employees demonstrate a high level of concern, compassion, care, and understanding for each other and for our patients.

COMFORT: At SPINEL DENTAL, we aim to provide a mutually comfortable atmosphere for both our patients and our staff. Further, we strive to create a painless and positive experience for our patients.

CLEANLINESS: SPINEL DENTAL office provide a clean and sterile working environment, utilizing state-of-the-art equipment.

IMPROVEMENT: At SPINEL DENTAL, we strive to improve the quality of care we provide our patients through continued education for employees, weekly meetings, morning huddles, and Quality Care Surveys, which encourage (and reward) patient input.

EDUCATION: SPINEL DENTAL employees value knowledge and excellence and strive to advance their education in dental healthcare.

RESPECT: At SPINEL DENTAL, all employees and business partners treat each other and our patients with the utmost respect, dignity, integrity, and honor.

PREVENTATIVE DENTISTRY: SPINEL DENTAL is an advocate of preventative dentistry and strives to prevent serious dental problems before they occur. Taking proper care of your teeth is a much easier solution than having to fix major problems with solutions such as an implant denture to prevent further bone loss and premature aging of the face.

Our goal is to make dental care a comfortable, positive, and cost-effective experience for our patients.


COMMUNITY SERVICE: At SPINEL DENTAL, we value and appreciate our community. In an effort to strengthen our relationship with our community, we actively pursue ways to give back through local events, targeted community educational programs such as school visits and field trips educating children on the importance of dental healthcare, and charitable givings.

MEET YOUR DENTIST & HYGIENIST TEAM

SPINE DENTAL TEAM Dentist Hamilton Dr Bucsa

Dr. Axente Bucsa

 

Dr. Bucsa graduated from Loyola Dental School in Chicago in 1990. He also attained his license to practice dentistry in Ontario from Royal College of Dental Surgeons in 1993. For over 20 years he has enjoyed practicing dentistry in Hamilton on 93 Sanatorium Road location.

Dr Sayeh Hadianfar Spinel Dental

Dr. Sayeh Hadianfar

 

Dr. Sayeh Hadianfar was born in Iran and grew up in Dubai, UAE where she attended Ajman University of the Science, graduating in 2004. She began practicing dentistry in Dubai, then spent a year in Iran training rigorously to expand the scope of expertise.  She then attended the National Board Exam and began practicing in the Canada after completing her exam .
Dr. Sayeh is a member of RCDSO, ODA and CDA. Dr. Sayeh is a worldly individual with a passion for art, design, and culture. Because of this, she views herself as an artist and teeth her canvas. This rare fusion of a scientific and artistic approach, she feels, adds an exceptional dynamic to the paradigm of Modern Dentistry. Dr. Sayeh is an amiable and compassionate clinician who has been working with a broad patient base from a wide range of ages and backgrounds.
She is a strong advocate of a holistic approach to health, and believes that the whole body works as one cohesive system. For that reason, she believes in extensive continued education, which manifests in her attendance to relevant regional, national, and international conferences.
These venues of training help her to stay current with advances in dental treatment designed with comfort and excellence for patient care. Dr. Sayeh is experienced in creating complex treatment planning through specialty focused treatment. This mindset has proven to be the most comfortable and satisfying for patients receiving treatment.
Patient well-being is of the utmost concern to Dr. Sayeh.She believes in personalized care in a compassionate manner and feels its most important to learn about her patient’s expectations in order to provide the highest level of care possible.

Angella Ramelli

 

Angela has been in the dental field for over 25 years. She was first employed as a Certified Dental Assistant. She later graduated from Mohawk College as a Registered Nurse. Angela was employed as an RN with an Oral Maxillofacial Surgeons office. She returned to school and graduated from Niagara College as a Dental Hygienist. She has enjoyed clinical practice as well as many years of teaching experiences. Angela has been working with Dr. Bucsa for the last 13 years and takes pride in the care she delivers to her patients. Angela is married and has two teenage children who keep her busy.

Smile Gallery

Make an Appointment

Show More

Recent Forum Posts

We Speak your Language

ENGLISH
ROMANIAN
ITALIAN
PERSIAN
SERBIAN

ALBANIAN
دندانپزشک همیلتون
STOMATOLOG
DENTISTA
стоматолог у Хамилтону

Readers-Choice-Hamilton-Winner-Spinel-De

copyright © 2019  Spinel Dental

 | Your Hamilton Neighborhood Elegant Dentistry