PLACAGES EN PORCELAINE

LAMINÉS DENTAIRES COSMÉTIQUES

Les facettes dentaires ( stratifiés dentaires ) peuvent complètement remodeler vos dents et votre sourire, couvrant une grande variété de problèmes et d'imperfections dentaires.
Les facettes sont des pièces très minces de porcelaine durable en forme de dent qui peuvent être façonnées et colorées sur mesure pour correspondre à vos dents par un laboratoire dentaire professionnel. Ils sont collés sur le devant des dents pour créer un sourire beau et attrayant.

Comme pour la plupart des restaurations dentaires, les facettes ne sont pas permanentes et devront un jour être remplacées. Cependant, ils sont très durables et dureront de nombreuses années, ce qui en fait un excellent investissement dans votre apparence et votre confiance en vous.

Dental-Veneer-Hamilton-Teeth-Laminate-Sp

Raisons des facettes dentaires:

  • Dents de travers

  • Dents déformées

  • Dents décolorées ou tachées

  • Dents trop petites ou trop grandes

  • Formes indésirables ou inégales

  • Fosses et lacunes

  • Dents usées ou ébréchées

Qu'implique l'obtention de facettes dentaires?


Obtenir des facettes nécessite généralement deux visites pour terminer le processus, avec peu ou pas d'anesthésie nécessaire pendant la procédure. Tout d'abord, les dents sont préparées en polissant légèrement et en façonnant la surface, en la réduisant légèrement pour tenir compte de l'épaisseur de la facette. Un moule ou une empreinte des dents est pris et une teinte (couleur) sera alors choisie par vous et votre dentiste.

Lors de la deuxième visite, les dents seront nettoyées avec des liquides spéciaux pour les préparer à une liaison durable. Le ciment de liaison est ensuite placé entre la dent et la facette et un faisceau lumineux spécial est utilisé pour durcir et fixer la liaison.

Vous recevrez des instructions d'entretien pour les facettes. Un brossage approprié, l'utilisation de la soie dentaire et des visites régulières chez le dentiste faciliteront la vie de vos nouvelles facettes.

Différents types de facettes dentaires


Lumineers®
Une marque spécifique de facettes en porcelaine appelée Lumineers® peut considérablement améliorer l'apparence de votre sourire avec un traitement qui améliore votre confort et minimise la durée de la procédure. En fonction de vos besoins uniques, la procédure Lumineers® est un traitement de restauration extrêmement conservateur qui nécessite soit une préparation dentaire minimale, soit aucune préparation dentaire. Encore plus minces que les facettes en porcelaine traditionnelles, les Lumineers® sont composés de céramique Cerinate® - un matériau ultra-mince qui peut généralement être placé sans l'utilisation de perçage ou d'injections.
Avec les mêmes avantages que les facettes en porcelaine traditionnelles et plus encore, Lumineers® peut vous offrir une expérience améliorée avec des résultats de haute qualité, durables et magnifiques.

Facettes en porcelaine
Les facettes en porcelaine sont composées d'une céramique durable de haute qualité qui peut être assortie à la teinte de vos dents environnantes pour un aspect naturel et sans couture. Cette procédure de dentisterie cosmétique courante utilise des facettes qui peuvent être personnalisées individuellement pour vos dents, ce qui permet d'obtenir le meilleur ajustement possible ainsi qu'une belle apparence. La porcelaine stratifiée à la main a une qualité dynamique qui capte la lumière comme l'émail d'une dent naturelle. Les facettes en porcelaine sont souvent considérées comme une procédure de préparation minimale, préservant la majorité de votre structure dentaire existante tout en obtenant un rajeunissement durable du sourire.

Résine composite
Les facettes composites sont une alternative moins chère aux facettes en porcelaine. Fabriqués à partir de résine composite, ils sont un excellent moyen de corriger les petits écarts et autres imperfections. Les facettes composites sont également beaucoup plus faciles à installer que la porcelaine. Le traitement peut souvent être complété en une seule visite car il n'y a pas le même besoin de remodelage et de préparation que celui des facettes en porcelaine.

Facettes CEREC®
Le système CEREC® permet de concevoir et de créer des placages personnalisés à l'aide d'une unité de fraisage au bureau. Par conséquent, vous n'avez pas à attendre que vos facettes soient fabriquées puis expédiées depuis un laboratoire tiers. En utilisant le logiciel de pointe CEREC® 3D, Dentist peut concevoir votre nouveau sourire en quelques minutes. Les facettes CEREC® sont un moyen rapide et pratique pour vous de rajeunir l'apparence de votre sourire en une seule visite au bureau.

Zircone
Les facettes en porcelaine de zircone sont souvent idéales pour les patients dont les dents sont plus gravement endommagées ou cariées. Ces restaurations peuvent être plus solides que les facettes en porcelaine traditionnelles et offrir à une dent compromise un renforcement structurel. Les dentistes utilisent généralement des facettes en zircone pour les dents postérieures, où la résistance supplémentaire du matériau peut empêcher une usure prématurée. De plus, en raison de l'extrême durabilité du matériau, la zircone peut être utilisée pour créer des couronnes dentaires et des restaurations d'implants dentaires.

Porcelain Veneers Hamilton | Dental Veneers | Cosmetic Dentist

PORCELAIN VENEERS

COSMETIC  DENTAL  LAMINATES

Dental Veneers ( Dental Laminates ) can completely reshape your teeth and your smile, covering a wide variety of dental issues and imperfections.
Veneers are very thin pieces of durable, tooth shaped porcelain that can be custom shaped and colored to match your teeth by a professional dental laboratory. They are bonded onto the front of teeth to create a beautiful and attractive smile.

As with most dental restorations, veneers are not permanent and will someday have to be replaced. However, they are very durable and will last many years, making them a great investment in your appearance and self-confidence.

Reasons for dental veneers:

 

  • Crooked teeth

  • Misshapen teeth

  • Discolored or stained teeth

  • Teeth that are too small or large

  • Unwanted or uneven shapes

  • Pits and gaps

  • Worn or chipped teeth

​What does getting teeth veneers involve?


Getting veneers usually requires two visits to complete the process, with little or no anesthesia required during the procedure. First, the teeth are prepared by lightly buffing and shaping the surface, reducing it slightly to allow for the thickness of the veneer. A mold or impression of the teeth is taken and a shade (color) will then be chosen by you and your dentist.

On the second visit the teeth will be cleansed with special liquids to prep them for a durable bond. Bonding cement is then placed between the tooth and veneer and a special light beam is used to harden and set the bond.

You will receive care instructions for veneers. Proper brushing, flossing and regular dental visits will aid in the life of your new veneers.

​Different types of Dental Veneer


Lumineers®
A specific brand of porcelain veneers called Lumineers® can dramatically improve the appearance of your smile with a treatment that enhances your comfort and minimizes the time of the procedure. Depending on your unique needs, the Lumineers® procedure is an extremely conservative restoration treatment that requires either minimal tooth preparation or no tooth preparation at all. Even thinner than traditional porcelain veneers, Lumineers® are composed of Cerinate® ceramic – an ultra-thin material that can typically be placed without the use of drilling or injections.
With the same benefits as traditional porcelain veneers and more, Lumineers® can give you an enhanced experience along with high-quality, durable, beautiful results.

Porcelain Veneers
Porcelain veneers are composed of a durable, high-quality ceramic that can be matched to the shade of your surrounding teeth for a seamless, natural look. This common cosmetic dentistry procedure uses veneers that can be individually customized for your teeth, achieving the best possible fit as well as a beautiful appearance. The hand-layered porcelain has a dynamic quality that catches light just like the enamel of a natural tooth. Porcelain veneers are often considered a minimal-prep procedure, preserving the majority of your existing tooth structure while achieving long-lasting smile rejuvenation.

Composite Resin
Composite Veneers are a cheaper alternative to porcelain veneers. Made from composite resin, they are a great way to correct small gaps and other imperfections. Composite veneers are also much easier to fit when compared to porcelain. Treatment can often be completed in one visit since there isn’t the same need for re-shaping and preparation that comes with porcelain veneers.

CEREC® Veneers
The CEREC®  system allows  to design and create custom veneers using an in-office milling unit. As a result, you do not have to wait for your veneers to be manufactured and then shipped from a third-party lab. Using the state-of-the-art CEREC® 3D software, Dentist can design your new smile in minutes. CEREC® veneers are a quick and convenient way for you to rejuvenate the appearance of your smile in just one office visit.

Zirconia
Zirconia porcelain veneers are often ideal for patients who have teeth that are more severely damaged or decayed. These restorations can be stronger than traditional porcelain veneers, and offer a compromised tooth some structural reinforcement. Dentists commonly uses Zirconia veneers for the back teeth, where the added strength of the material can prevent premature wear. In addition, due to the material’s extreme durability, Zirconia can be used to create dental crowns and dental implant restorations.

Smile Gallery

Make an Appointment

Show More

Recent Forum Posts

We Speak your Language

ENGLISH
ROMANIAN
ITALIAN
PERSIAN
SERBIAN

ALBANIAN
دندانپزشک همیلتون
STOMATOLOG
DENTISTA
стоматолог у Хамилтону

Readers-Choice-Hamilton-Winner-Spinel-De

copyright © 2019  Spinel Dental

 | Your Hamilton Neighborhood Elegant Dentistry