ENLÈVEMENT DES DENTS SAGESSE

Raisons de l'extraction des dents de sagesse


Les extractions de dents de sagesse sont couramment effectuées pour prévenir ou traiter les symptômes suivants:

  • Dents surpeuplées

  • Dents de sagesse cariées

  • Dents de sagesse incluses

  • Dents de sagesse partiellement incluses

  • Infection ou inflammation des gencives

  • Dommages osseux

  • Douleur associée à ce qui précède

De nos jours, il semble que l'extraction des dents de sagesse soit pratiquement un rite de passage pour de nombreux jeunes adultes. Cette chirurgie comporte généralement de faibles risques mais peut être très gratifiante, car l'extraction précoce des dents de sagesse difficiles à nettoyer peut éviter des problèmes douloureux plus tard. Chez SPINEL DENTAL, notre équipe de dentistes experts et de chirurgiens buccaux travaillera ensemble pour déterminer si et quand l'extraction des dents de sagesse peut être le bon choix pour vous, puis vous prodiguera les meilleurs soins possibles dans un environnement confortable et favorable.

wisdom-teeth-removal-extraction-Hamilton

Extraire d'autres dents


Bien que les dents de sagesse soient probablement les dents les plus souvent extraites, toute dent affectée par une maladie, une carie ou un traumatisme peut être candidate à l'extraction. Avant de recommander l'extraction, nous étudierons toutes les voies possibles pour sauver votre dent, peut-être avec une procédure comme un canal radiculaire ou avec une couronne . Cependant, s'il n'est pas possible de conserver votre dent naturelle, la meilleure chose à faire est de faire faire une extraction par les experts de SPINEL DENTAL.

Obtenez des soins d'experts pendant et après votre extraction


Chez SPINEL DENTAL, votre confort et votre satisfaction sont notre priorité. Nous nous assurerons que vous êtes correctement anesthésié pendant l'extraction et nous vous fournirons également des instructions d'entretien détaillées pour accélérer la récupération à domicile. Nous ne vous laisserons pas non plus un vide dans votre sourire après une extraction - dans les cas autres que l'extraction des dents de sagesse, nos dentistes restaurateurs experts vous proposeront des choix pour le remplacement des dents tels que les ponts , les prothèses partielles et les implants dentaires .

Veuillez nous contacter dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous et découvrir comment l'extraction pourrait vous aider à réduire la douleur dentaire et à améliorer votre santé bucco-dentaire.

Wisdom Teeth Extraction | Dentist Hamilton | Spinel Dental

WISDOM TEETH REMOVAL

Reasons for Wisdom Teeth Extraction


Wisdom teeth extractions are commonly performed to prevent or address the following symptoms:
 

  • Overcrowded teeth

  • Decayed wisdom teeth

  • Impacted wisdom teeth

  • Partially impacted wisdom teeth

  • Gum infection or inflammation

  • Bone damage

  • Pain associated with the above

These days it seems like having wisdom teeth extracted is practically a rite of passage for many young adults. This surgery typically carries low risks but can be very rewarding, because extracting hard-to-clean wisdom teeth early can prevent painful problems later on. At SPINEL DENTAL, our team of expert dentists and oral surgeons will work together to determine if and when wisdom tooth extraction may be the right choice for you, and then provide the best possible care in a comfortable and supportive environment.

​Extracting Other Teeth


While wisdom teeth are probably the most commonly extracted teeth, any tooth that is affected by disease, decay, or trauma may be a candidate for extraction. Before recommending extraction, we will investigate all possible avenues for saving your tooth, perhaps with a procedure like a root canal or with a crown. However, if it is not possible to keep your natural tooth the next best thing is to have an extraction done by the experts at SPINEL DENTAL.

Get Expert Care During and After Your Extraction


At SPINEL DENTAL, your comfort and satisfaction is our priority. We will make sure you are properly anesthetized during the extraction, and we’ll also provide you with detailed care instructions to help speed recovery at home. We won’t just leave you with a gap in your smile after an extraction either - in cases other than wisdom teeth extraction, our expert restorative dentists will offer you choices for tooth replacement such as bridges, partial dentures, and dental implants.

Please contact us today to schedule an appointment and find out how extraction could help you reduce dental pain and improve your oral health.

Smile Gallery

Make an Appointment

Show More

Recent Forum Posts

We Speak your Language

ENGLISH
ROMANIAN
ITALIAN
PERSIAN
SERBIAN

ALBANIAN
دندانپزشک همیلتون
STOMATOLOG
DENTISTA
стоматолог у Хамилтону

Readers-Choice-Hamilton-Winner-Spinel-De

copyright © 2019  Spinel Dental

 | Your Hamilton Neighborhood Elegant Dentistry